iPhone 15 : bientôt sur le marché !

648
Partager :

Le prochain smartphone d’Apple débarque bientôt sur le marché. La marque n’a pas cessé de nous surprendre avec ses smartphones toujours à la pointe de la technologie. Après le succès fracassant de l’iPhone 14, on a tous hâte de découvrir les nouveautés sur la version 15. On vous donne un petit avant-goût de l’iPhone 15. 

Une sortie prévue pour septembre 2023

Apple a pour habitude de lancer ses nouvelles créations durant le mois de septembre. Mais avant de sortir le grand jeu, il nous laisse parfois dans le mystère. Pas cette fois-ci ! Le nouveau iPhone 15 est déjà sur toutes les lèvres. Les rumeurs circulent qu’il sera bientôt sur le marché, soit entre le 15 et le 23 septembre prochain. Le nouveau modèle tant attendu sera bientôt là, il va falloir s’armer de patience pour les fans d’Apple. D’après les rumeurs, 4 nouveaux modèles feraient leur apparition cette année :

A découvrir également : Quel projecteur PS5 ?

  • L’iPhone 15.
  • L’iPhone 15 Plus.
  • L’iPhone 15 Pro.
  • L’iPhone 15 Pro Max.

La nouvelle gamme Pro fera également sensation et s’affichera avec un nom porteur de valeurs : Ultra. Retrouvez toutes les actualités Tech sur https://www.begeek.fr/tech.

Le prix du futur iPhone 15

Pour le prix, le futur Iphone va frapper fort. D’après les premières rumeurs, une augmentation des tarifs sera à l’ordre du jour. Certes, il faut prévoir un budget conséquent, la nouvelle gamme Pro y compris iPhone 15 connaît une hausse de prix. Cette hausse s’explique par l’augmentation des coûts de production et de l’inflation. Comme prix de lancement, la marque prévoit environ 1 230 €. Cependant, iPhone 14 s’affichera avec un prix raisonnable que prévus. 

A découvrir également : Google n’autorise pas votre site sur Google ADS : les causes et les solutions

Les caractéristiques techniques de l’iPhone 15

La marque a mis un point d’honneur sur le design de l’iPhone 15, du processeur et de l’appareil photo. Pour le design, le futur modèle arbore un design renouvelé. Il possède des bordures d’écran bien plus courbe et une bonne prise en main. Le mobile est équipé d’un moteur haptique qui permet de simuler l’effet de pression. Il s’agit d’un modèle assez solide, car son boîtier est fait de titane.  Concernant le processus, le fameux iPhone 15 Ultra dévoilerait un processeur puissant. 

Apple devrait apparemment recycler le processus A16 Bionic de la version précédente, c’est-à-dire de l’iPhone 14 Pro pour ce nouveau modèle. Ainsi, ce dernier devrait comporter un nouveau Soc A17 Bionic. Le processeur A17 Bionic serait donc la première puce en 3 nm par TSMC. Il s’agit du sous traitant d’Apple pour la fabrication de ses puces mobiles. La finesse de gravure est l’un de ses atouts. Celle-ci lui fait profiter d’un gain de performances. La puce A17 Bionic est moins énergivore. De ce fait, elle offrira une meilleure autonomie au smartphone. Enfin, pour l’appareil photo, les modèles iPhone 15 devraient s’afficher avec un objectif de 48 mégapixels. Pour la nouveauté, on devrait s’attendre à la présence d’un téléobjectif périscopique de 12 mégapixels sur le futur smartphone. Cet élément améliore le zoom optique. Toutefois, il faut savoir que cet objectif est prévu uniquement pour les modèles iPhone 15 Pro Max. 

 

 

Partager :