Noblechairs : les marques à privilégier pour un achat

32
Partager :

Pendant vos parties de jeux, il est important d’être confortablement assis pour une bonne expérience. Habituellement, pour bénéficier de ce confort, de nombreux gamer optent pour les noblechairs. Il ont un design très fonctionnel qui garantissent un excellent confort et un excellent maintient du dos. Cependant, pour faire un choix de noblechair, il est important de vous roienter vers le meilleur. C’est pour cela que nous vous présentons ici quelques marques des meilleurs noblechairs du marché.

La marque EPIC

La première marque de noblechairs à privilégier est la marque EPIC. Les deux principaux modèles de cette marque sont caractérisés par une capacité maximale de 120 kg. Il s’agit notamment de l’epic gaming cuir et de l’epic gaming similicuir.

A lire aussi : Qu'est ce qui remplace le 3131 ?

Caractéristisée par un pied, un squelette et des roulettes solides, la version similicuir est durable et arrive à encaisser facilement les chocs. Et comme dit précédemment, il peut supporter jusqu’à 120k de poids. Le revêtement du similicuir est d’une qualité exceptionnelle. En effet, il est très épais et respire correctement. Ce qui lui permet de ne pas garder de la chaleur et sentir mauvais après.

Quant à l’epic gaming cuir, il a un mécanisme de réglage parfait et précis avec de petits clics très jouissifs. Avec de contours extra fine, cette version d’epic a un accoudoir réglable. Ce qui vous permet de choisir la hauteur, l’écartement ainsi que la direction que vous désirez. C’est un modèle ultra-haut de gamme donnant la possibilité de se balancer de gauche à droite, d’avant en arrière sur le siège ou de le bloquer quand on le souhaite.

Lire également : Comment remplacer le clavier d’un PC portable ?

La marque HERO

Contrairement à la précédente marque, la chaise HERO est un modèle avancé, généreux et durable. Avec des dimensions bien étendues, elle peut supporter jusqu’à 150 kg de poids. Ses larges accoudoirs et sa garniture en mousse froide et épaisse assurent le confort qu’il faut.

Grâce au mécanisme d’inclinaison multifonctionnel, les différentes suspensions de cette chaise sont contrôlées, lui permettant ainsi de s’adapter à la colonne vertébrale. Il est même possible de régler le coussin pour personnaliser le confort.

Certifié en tant que fauteuil de bureau, la noblechair HERO est faite d’excellentes qualités de matériels prémiums, ce qui vous met à l’aise tout au long de la journée. Cependant, cette marque de chaise est caractérisée par une forte rigidité des accoudoirs.

La marque ICON

La marque ICON est en quelque sorte un upgrade de l’HERO. En effet, les caractéristiques des deux marques sont pratiquement les mêmes. Il s’agit entre autres de la qualité, de l’épaisseur, des matériaux prémiums qui sont au rendez-vous. Néanmoins, les accoudoirs sont un peu trop rigides et le nettoyage un peu onéreux.

Partager :