Quel est le prix du dernier MacBook ?

33
Partager :

iPhone ne cesse d’innover chaque année afin d’impressionner ses nombreux clients dans le monde. Dans le but de faciliter la tâche aux utilisateurs, la marque a mis sur le marché un nouveau Mac Book M2. Son prix varie en fonction du stockage SSD.

M2 256 Go

Le M2 est le dernier Mac Book sur le marché actuellement. Sortie en milieu du mois de juillet, ce mini-ordinateur est surpuissant et possède un design entièrement revu. Il se décline en quatre coloris à savoir :

A voir aussi : Quel est la différence entre un clavier azerty et qwerty ?

  • minuit
  • lumière stellaire
  • argent
  • gris sidéral.

L’autre amélioration de ce dispositif se trouve au niveau de l’écran. Ce dernier est un Retina 13 pouces avec True Tone pour une performance optimale. La sensibilité est aussi impressionnante que celle des précédents modèles.

Le M2 possède un CPU 8 cœurs et un GPU 10 cœurs pour un meilleur rendement graphique. La mémoire unifiée est de 8 Go pour vous permettre de travailler en toute aisance.

A lire en complément : Streaming gratuit sans publicité : est-ce possible ?

Le matériel a 4 ports USB, un touch bar et un touch ID. Le M2 avec un stockage en SSD de 256 Go vous revient à 1 599 euros. Cependant, cette capacité risque de ne pas vous suffire au fil des années. C’est la raison pour laquelle iPhone a mis au même moment un autre M2.

M2 512 Go

Le M2 512 Go est sorti également en milieu du mois de juillet. Il présente les mêmes caractéristiques que le M2 256 Go. La seule différence se trouve au niveau de la mémoire vive qui est deux fois plus grande.

L’idée de la marque est de satisfaire ceux qui recherchent un matériel capable de les accompagner pendant de nombreuses années. Il est destiné également aux professionnels qui ont des données importantes à enregistrer.

Le M2 512 est aussi rapide que son cousin avec un design impressionnant. Vous pouvez l’avoir en couleur argent, gris sidéral, minuit ou encore lumière stellaire. Cependant, le coût de ce dispositif est beaucoup plus élevé. Vous devez prévoir 1829 euros pour effectuer sa commande.

Autres qualités du M2

Le nouveau Mac Book M2 a des qualités intéressantes. D’abord, avec son CPU 8 cœurs, vous avez la possibilité d’expédier les tâches quotidiennes rapidement.

Autrement, il vous permet de réaliser des activités plus exigeantes comme mixer des pistes ou développer dans Xcode. Quant à la performance graphique, elle est impressionnante grâce à l’intégration de 10 cœurs de GPU.

Par ailleurs, son moteur média vous aide à lire et à monter environ 11 flux de vidéos ProRes 4K et 2 flux de vidéo ProxRes 8 K. Vous avez la possibilité de configurer jusqu’à 24 Go de mémoire pour un mode multitâche sans craindre un ralentissement.

Partager :