Streaming gratuit sans publicité : est-ce possible ?

129
Partager :

Aujourd’hui, le streaming est l’un des meilleurs moyens pour suivre un film ou une série sans sortir de chez soi. Pour ce faire, il suffit d’avoir une bonne connexion internet et d’aller sur un site de streaming gratuit. Le problème qui se pose parfois sur ces plateformes, est que certains contiennent des tas de publicités. Ces pubs empêchent de profiter correctement d’une séance de visionnage. Il existe cependant des moyens de bénéficier du streaming gratuit sans publicité. Découvrez-les dans cet article.

Adblocker

Pour pallier le problème de publicité sur les sites de streaming gratuit, vous pouvez utiliser un Adblocker. Il s’agit d’un bloqueur de publicité qui fonctionne comme une extension de navigateur web. Avec cette solution, vous pouvez empêcher l’apparition des publicités lorsque vous serez en train de regarder votre film sur un site de streaming.

A découvrir également : Comment ouvrir la PS5 ?

Comme cela, vous ne serez plus perturbé et vous pourrez bien profiter de votre séance de visionnage. Il existe une multitude d’Adblocker et vous pouvez les installer sur n’importe quel navigateur web. De plus, l’installation se fait très facilement. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances particulières en informatique pour installer cette extension.

Il est important de noter que les bloqueurs de publicité sont spécialement conçus pour les ordinateurs et non pour les téléphones. Si vous voulez regarder vos films et séries sur votre mobile, vous devrez alors chercher s’il est possible de trouver un Adblocker pour smartphone. Cherchez surtout s’il y en a qui sont compatibles avec Android ou IOS.

A découvrir également : Logo Pharmacie : histoire de la marque et origine du symbole

Les bloqueurs de publicité sont parfois directement intégrés à certains navigateurs web. Ainsi, lorsque vous les utilisez pour naviguer sur les plateformes de streaming, vous avez plus de chance de regarder vos films sans publicités. Vous n’aurez même plus besoin d’installer une extension pour empêcher l’apparition des pubs.

Les navigateurs eux-mêmes se chargeront de leur barrer l’accès. Notez qu’il est possible que certains sites web détectent l’Adblocker que vous installez. Dans ce cas, la plateforme peut demander de décocher l’extension avant de continuer votre visionnage. Veillez donc à choisir des sites qui sont compatibles avec ce genre d’extension.

Trouvez des sites qui fonctionnent sans publicité

À défaut d’installer un Adblocker comme extension pour éviter la pub diffusée par les sites de streaming, vous pouvez simplement vous inscrire sur des plateformes sans pub. En effet, il en existe plusieurs qui vous permettent de profiter de votre visionnage en toute tranquillité. De plus, la majorité de ces sites fonctionne sans tracker publicitaire. Il s’agit d’un outil qui piste les activités que vous menez sur le web.

Vous pourrez donc profiter de votre séance de visionnage en toute quiétude sans être dérangé par des pubs. Certains de ces sites proposent aussi des contenus en HD. Sur d’autres, vous découvrirez des films qui ne sont pas encore sortis ou qui n’ont pas encore été diffusés sur les chaines. Par ailleurs, si vous aimez les anciens films vous pouvez les regarder sur ces sites de streaming sans pub avec une très bonne qualité de vidéo.

Limitez les cliques

Les sites de streaming gratuit sont souvent envahis par les publicités. Ceux-ci se retrouvent même à des endroits stratégiques qui obligent à cliquer dessus sans le savoir. Vous devez donc faire très attention lorsque vous êtes sur ces plateformes. Évitez de promener votre doigt n’importe où et bien regarder chaque élément avant de cliquer.

Vous remarquerez que certains de ces sites proposent des boutons téléchargé, play ou regarder. Tout cela a pour but de vous inciter à cliquer. Une fois que vous le faites, vous serez directement redirigé sur une autre plateforme de streaming où vous devrez payer pour regarder vos films.

Dans d’autres cas, le fait de cliquer sur un bouton peut simplement arrêter votre visionnage et vous rediriger vers un site commercial. De même, il y a des liens qui cachent des malwares ou antivirus capables d’infecter votre système. C’est pour cela qu’il est conseillé d’installer un antivirus avant de naviguer sur un site de streaming.

Partager :