Quel projecteur PS5 ?

32
Partager :

Sortie en novembre 2020, la nouvelle console de jeux de SONY continue de faire parler d’elle. En effet, la PS5 de coloris blanc, est déjà présente dans certaines maisons. Cependant, il convient de l’accompagner d’un vidéoprojecteur. Face à la multitude de vidéos projecteurs disponibles sur le marché, lequel conviendrait à votre PS5 ? Éléments de réponses dans cet article.

EPSON 5050UB

C’est un projecteur 4K compatible avec la PS5 et les télévisions 4K. Il est idéal pour le home cinéma. Aussi, il vous permet de voyager dans le futur avec son étonnante luminosité de 2600 lumens. De plus, les couleurs qu’il affiche, sont étonnantes. Ainsi, il vous affiche fidèlement tous vos contenus préférés. De ce fait, il répond parfaitement à une expérience de projection de votre PS5. Par ailleurs, la lampe de ce projecteur peut durer jusqu’à 5000 heures. Et ce, en mode éco. Cependant, en mode moyen, il peut atteindre 4000 heures. De plus, en mode haute utilisation, on tourne légèrement au-dessus de 3500 heures. Pour de véritables moments de funs entre amis ou en famille, ce projecteur répond convenablement à vos attentes.

Lire également : Application IPTV : quelle application IPTV choisir ?

BENQ TK 850

Son installation se fait sans complexité. Il vous propose une véritable expérience ultra HD 4K. Et ce, avec 8,3 millions de pixels distinctifs. Aussi, il vous propose une taille d’image pouvant aller jusqu’à 100 pouces. Quant à ses modes audio, image, sport personnalisé, ils rendent parfaitement plus attrayantes la qualité de l’affichage. Votre BENQ TK 850 est aussi assez compact et élégant. En outre, il est équipé d’un modèle RVB avec un segment blanc. Et ce, dans le souci d’apporter une luminosité plus puissante sur une longue portée.

A voir aussi : Voici comment télécharger un ebook gratuitement

C’est le vidéoprojecteur qui convient à votre PS5. Vous avez également la possibilité de régler les couleurs vives. Muni de sa commande, il vous suffit de réduire le bruit pour ne pas déranger les voisins. Et ceci, même si vous êtes dans une scène d’action.

OPTOMA HD 28 HDR

Ce type de projecteur vous plonge dans son grand écran pour des jeux assez immersifs d’une part. Mais également pour des moments de sport en direct d’autre part. Aussi, son installation est assez facile. Il est également compact et à haute luminosité. En famille ou entre amis, profitez des meilleures résolutions pour faire des parties de jeux sur votre PS5. Avec sa technologie HDR et des couleurs stupéfiantes, il vous offre une reproduction exacte des couleurs.

Pour les jeux qui nécessitent une réaction rapide, c’est le projecteur qu’il faut. En outre, il dispose d’un haut-parleur intégré et ne pèse que 6,2 livres. Ce qui vous permet de le déplacer chez un proche pour en profiter. Par ailleurs, il est compatible aux 4K. Pour les amis gamers, le mode de jeu y est amélioré pour un contraste maximal et des couleurs vives. Et ce, en vue de vous permettre de capturer chaque détail.

Partager :